"0^0 n'est pas défini" :rire:

Albinoel

Pilier
Les débilos qui se sentent MATHÉMATICIENS en sortant ce genre de phrases on en talk ? :rire:
"Eugneu la fonction 0^x est constante à 0 sur R* :autiste:" le rapport fils de pute ? :fdp: Fonction discontinue tu connais ? :fdp:

"Eugneu tu dis ça vaut 1 parce-que x^0 est constante à 1 sur R* c'est pareil :autiste:" ok très bien, RAPPEL pour les INCULTES :fdp: :noel: la notation puissance est une NOTATION (surpenant, non ? :fdp:) pour simplifier l'expression de produits : "x^y" veut littéralement dire "x multiplié y fois" :fdp:
Donc, "0^0" signifie littéralement "0 multiplié 0 fois", or quand tu ne mets aucun facteur tu obtiens 1, le neutre de la multiplication :fdp: :fdp: :fdp: :fdp:

Alors les jean-forme-indéfinie, on vous entend plus trop là :fdp: :fdp: Problème de connexion ? :fdp:

"Eugneu", rajouta jean-masturbin, le plus débile des trolls indéfinistes, qui n'avait pas compris que l'heure était venue de fermer saggle devant la VÉRITÉ, "mais ta définition ne marche que dans N car dès que tu dis x^0,5 tu peux pas multiplier 0,5 fois ça veut rien dire :autiste:" MERCI pour ton IGNORANCE jean-masturbin, ta question me permettra d'instruire la plèbe :fdp: : effectivement, après avoir été définie sur N comme une notation simplifiant les écritures (écrire 115^20 est tout de même plus pratique que d'écrire 115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115*115, non ? :fdp:), la fonction puissance a été définie sur R car elle permettait de faire plein de calculs cools, c'est une notion qui s'est AJOUTÉE à la précédente :fdp: On bouche les trous quoi :fdp: Donc ton 0^x est arrivé APRÈS les puissances dans N vu que ton x est dans R :fdp: Autrement dit la fonction qui te fait dire que 0^0 n'est pas définie n'était pas définie quand 0^0 a été défini :fdp: C'est l'hôpital qui se fout de la charité :fdp:

Bref jerry des jean-matheux incapables de comprendre la base de la base mais qui dissertent sur des non-problèmes :rire: Et dire qu'il y a des bac +8 pour feeder ce genre de troll de l'intellect mais :rire: :rire: :rire:

Ouch

Pilier
pour simplifier l'expression de produits : "x^y" veut littéralement dire "x multiplié y fois"
X multiplié Y fois par lui-même* :smirk:
Échec et math :fdp:
G pa lu le reste :fdp:

Edit : oui je casse les couilles pour des détails, problem ? :smirk:

Dernière édition:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Donc, "0^0" signifie littéralement "0 multiplié 0 fois", or quand tu ne mets aucun facteur tu obtiens 1, le neutre de la multiplication
Pourquoi zéro multiplié zéro fois ça fait pas zéro
On veut des réponses
Ça marche pour tout, genre 712^0 = 1 ?

Valyrian

Pilier
Mais bordel personne réagit que 0^-5 c'est littéralement 1/(0^5) = 1/0 je devienne fooouuussssssseee

Albinoel

Pilier
Mais ça veut dire que 0^-5 ça existe ? :ouch:
:peur: :peur: :peur: :peur:
C... c'était pour illustrer la débilité des gens qui disent ce genre de trucs... :sueur: R+* bien sûr :sueur:
Je devrais pas faire ce genre de topics à 3h du mat :sueur:

X multiplié Y fois par lui-même* :smirk:
Échec et math :fdp:
G pa lu le reste :fdp:

Edit : oui je casse les couilles pour des détails, problem ? :smirk:
H*py Desly tu es FAKE NEWS car "x multiplié y fois par lui-même" = x*(y+1) et non x*y :fdp:
Checkmate :fdp:
Pourquoi zéro multiplié zéro fois ça fait pas zéro
On veut des réponses
Ça marche pour tout, genre 712^0 = 1 ?
Oui ça marche pour tout, 712^0=1, parce-qu'on considère que quand on multiplie par aucun facteur, le produit vide vaut le neutre pour la multiplication, c'est-à-dire le nombre qui multiplié par n'importe quoi ne change pas le produit (en l'occurence, c'est 1 vu que 1*x=x pour tout x).
C'est comme pour l'addition par rapport à la multiplication, 2*3 ça veut dire "deux sommé trois fois" soit 2+2+2. Du coup, 2*0 par exemple ça veut dire "deux sommé zéro fois", et quand tu ne sommes rien tu obitens rien donc 0, qui est le neutre pour l'addition.

L'idée pour comprendre ça c'est de se dire "x est le produit vide donc n'a pas de facteurs, or x=1*x donc x=1*pas d'autres facteurs =1".

Fais-nous la démonstration mathématique :bave:
Mais... Mais j'ai fait la démonstration :srx:
C'est dans mon premier post :srx:
La démonstration c'est littéralement "0^0=1 car 0^0=1 par définition" :fdp:

Fleke

Pilier
Mais... Mais j'ai fait la démonstration :srx:
C'est dans mon premier post :srx:
La démonstration c'est littéralement "0^0=1 car 0^0=1 par définition" :fdp:
Comment ça par définition?
ça vient d'où qu'on peut multiplier zéro 0 fois ?
Complète ce calcul 0*....=1 à la fin :fuu:

Albinoel

Pilier
Comment ça par définition?
ça vient d'où qu'on peut multiplier zéro 0 fois ?
Complète ce calcul 0*....=1 à la fin :fuu:
Dans "0*..." il y a "0" donc ça ne vaudra jamais autre chose que 0.
Dans "0^0" il y a pas de 0, les apparences sont parfois trompeuses :clindoeil:

Fleke

Pilier
Dans "0*..." il y a "0" donc ça ne vaudra jamais autre chose que 0.
Dans "0^0" il y a pas de 0, les apparences sont parfois trompeuses :clindoeil:
Tu viens de dire que "0^0" voulait dire 0 multiplié zéro fois MAIS tu dis que y'a pas de zéro
Les mathématiques sont logique qu'ils disent :fdp: