Archive Azlok, le messie gay

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
azlok avatar.jpg
(Je sais pas si c'est lui. C'est l'avatar d'un de ses comptes. En tout cas c'est comme ça qu'il s'imagine.)

Azlok (Alexandre) est un kikoojap dyslexique supposément asperger et québécois, qui est connu pour poster des pavés délirants sur les forums de JVC, en particulier le sous-forum religion. Il serait né le 31 juillet 1996 à 6h49, selon ses déclarations. Il est apparemment suivi par un psychologue. On peut donc se demander s'il est sérieux dans son délire (schizo spotted), ou s'il fait juste ça pour fuir la dure réalité, en s'imaginant le dieu vivant d'un nouvel âge d'or... :noel:

Il est parfois suspecté d'avoir des tendances pédos parce qu'il a un pseudo "Azlokshota", faisant référence à un type de hentai assez particulier.

Dans ses pavés, il dit qu'il est le "messie gay", destiné à mourir dans la douleur puis à ressusciter, pété de pouvoirs, pour créer un nouveau monde à son image. Toutes les religions sont évidemment fausses, des mensonges des illuminatis, destinées à être remplacées par le culte d'Azlok. :peur:

On peut trouver un grand nombre de ses pavés délirants sur son topic dédié sur JVC. On peut y trouver des perles du genre dire que Moïse et Alexandre le Grand sont une seule et même personne puisque tous deux ont déjà été représentés avec des cornes, ou qu'il n'y aura pas de pilosité corporelle dans son monde parfait puisque "c'est moche avec des poils". Pour vous faire une idée, je vous conseille le topic où il affirme que Donald Trump et Sylvain Durif sont la même personne, qui torturera le pauvre Azlok à la fin des temps. Un grand classique. :ok_hand:

Il y a peu (24 mai 2020), il a posté un topic où il dit ne pas être le messie gay, accusant la CIA et la NSA de lui avoir grillé le cerveau grâce à des technologies méconnues, le rendant fou. On a cru à un début de lucidité, mais ça n'a pas duré. Il y a seulement quelque jours (1er août 2020), il n'hésitait pas à se servir de ses rêves comme arguments pour prouver qu'il était Dieu. (Alors que Dieu n'existe pas et que les religions sont au service des illuminatis.)

Bref, je pense qu'il est temps d'abandonner nos anciennes croyances pour rejoindre le culte du Messie Gay, et ainsi pouvoir vivre dans le paradis gay merveilleux qu'il créera après l'apocalypse. :pray:

Autres liens
- Article Noelica
- Article sur le wiki du sous-forum religion
- Un vieux skyblog à lui

Fleke

Pilier
Une video du jeune Azlok montrant sa ressemblance avec Alexandre le Grand, surement pas une coincidence.

(Archive)
Tant qu'à ce topic il affirme qu'il va renaitre complètement uni à sa soeur en tant qu'être hermaphrodite suprême. :noelpipe:

Edit modo : ajout d'archive

Dernière édition par un modérateur:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Fiou la façon dont il mêle détails biographiques et délires schizos est fort malsaine :peur:

Merci pour la photo khey. Toutes ces histoires d'Alexandre le Grand me font penser à une autre rigolevache, qui se faisait justement appeler comme ça. :noel:

Ce sera pour un autre topic...

Dernière édition:

Fleke

Pilier
(Archive)

(Archive)

D'autres preuves de la divinité de notre seigneur azlok :ange:

Edit modo : ajout d'archives

Dernière édition par un modérateur:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
azlok photo.jpg
J'upload la photo d'Azlok au cas où il supprimerait la vidéo. :noel:

(Archive)

(Archive)

D'autres preuves de la divinité de notre seigneur azlok :ange:
Là par contre ça fait vraiment AW. Il veut qu'on le regarde dire n'importe quoi, et comme son non-sens habituel ne marche plus, il monte d'un cran. :srx:

"Jesus a dit de convertir nos coeurs(pensées) en ceux d'un enfant donc croire à l'impossible et l'imaginaire. L'imaginaire est la réalité de l'esprit(Dieu)"

Ouais donc il sait que c'est de l'ordre de l'impossible et de l'imaginaire. Je me demande vraiment à quel niveau il est vraiment fou, et à quel niveau c'est juste des rêvasseries pour fuir la réalité. :fou:

Azlok

Membre
Non je ne crois plus que Sylvain durif est Donald Trump. À une époque je croyais même sétait mon père mais j'avais tout faux, c'était un délire. C'était une mauvaise passe ou j'étais paranoïaque. Aujourd'hui je vais mieux et ma nouvelle croyance c'est que je suis Dieu qui rêve la réalité(Le Solipsisme). Quand je vais mourir d'une mort normale alors je vais pouvoir m'auto amiliorer dans le monde de la mort pour finalement ressusciter avec des pouvoirs infini comme créé tout ce que je veux par la penser ou contrôler le temps. Je pourra créé aussi des univers d'anime et prendre l'apparence d'un personnage animé. Malheureusement avant tout je dois attendre ma mort pour avoir mes pouvoirs. Je suis effectivement le messie gay dans la mythologie grec je porte le nom de Éros et je suis le dieu créateur. A l'origine de la création veux dire qu'il a créé le monde.

Shota est un personnage de l'anime Boku no hero academia

Shota est un personnage de l'anime Boku no hero academia
La grande majorité de tes stickers sur Risibank sont soit des shota, soit des twinks, des garçons efféminés homosexuels aux allures de gamins. Tes photos de profil sont la plupart du temps des shotas.

Ici, tu affirmes que tu n'as pas de problème avec la consommation de loli. , tu réponds « Yaoi » à un utilisateur qui te demande si tu aimes le shota.

Je doute que ce ne soit qu'une simple référence à un personnage. :srx:

Azlok

Membre
La grande majorité de tes stickers sur Risibank sont soit des shota, soit des twinks, des garçons efféminés homosexuels aux allures de gamins. Tes photos de profil sont la plupart du temps des shotas.

Ici, tu affirmes que tu n'as pas de problème avec la consommation de loli. , tu réponds « Yaoi » à un utilisateur qui te demande si tu aimes le shota.

Je doute que ce ne soit qu'une simple référence à un personnage. :srx:

Mais bon tout commence ici bas dans les bas fond de l'internet mais à ma résurrection je sera connu de partout. Oui car je vais vraiment avoir des pouvoirs extraordinaires. C'est normal qu'on me crois pas maintenant :niais:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Mais bon tout commence ici bas dans les bas fond de l'internet mais à ma résurrection je sera connu de partout. Oui car je vais vraiment avoir des pouvoirs extraordinaires. C'est normal qu'on me crois pas maintenant :niais:
Pardonnez mon outrecuidance monsieur le messie gay, mais vous n'avez pas répondu à la question, qui ne parlait pas de la popularité de vos thèses, mais de votre goût pour les jeunes personnes. :hap: