
(Je sais pas si c'est lui. C'est l'avatar d'un de ses comptes. En tout cas c'est comme ça qu'il s'imagine.)
Azlok (Alexandre) est un kikoojap dyslexique supposément asperger et québécois, qui est connu pour poster des pavés délirants sur les forums de JVC, en particulier le sous-forum religion. Il serait né le 31 juillet 1996 à 6h49, selon ses déclarations. Il est apparemment suivi par un psychologue. On peut donc se demander s'il est sérieux dans son délire (schizo spotted), ou s'il fait juste ça pour fuir la dure réalité, en s'imaginant le dieu vivant d'un nouvel âge d'or...

Il est parfois suspecté d'avoir des tendances pédos parce qu'il a un pseudo "Azlokshota", faisant référence à un type de hentai assez particulier.
Dans ses pavés, il dit qu'il est le "messie gay", destiné à mourir dans la douleur puis à ressusciter, pété de pouvoirs, pour créer un nouveau monde à son image. Toutes les religions sont évidemment fausses, des mensonges des illuminatis, destinées à être remplacées par le culte d'Azlok.

On peut trouver un grand nombre de ses pavés délirants sur son topic dédié sur JVC. On peut y trouver des perles du genre dire que Moïse et Alexandre le Grand sont une seule et même personne puisque tous deux ont déjà été représentés avec des cornes, ou qu'il n'y aura pas de pilosité corporelle dans son monde parfait puisque "c'est moche avec des poils". Pour vous faire une idée, je vous conseille le topic où il affirme que Donald Trump et Sylvain Durif sont la même personne, qui torturera le pauvre Azlok à la fin des temps. Un grand classique.

Il y a peu (24 mai 2020), il a posté un topic où il dit ne pas être le messie gay, accusant la CIA et la NSA de lui avoir grillé le cerveau grâce à des technologies méconnues, le rendant fou. On a cru à un début de lucidité, mais ça n'a pas duré. Il y a seulement quelque jours (1er août 2020), il n'hésitait pas à se servir de ses rêves comme arguments pour prouver qu'il était Dieu. (Alors que Dieu n'existe pas et que les religions sont au service des illuminatis.)
Bref, je pense qu'il est temps d'abandonner nos anciennes croyances pour rejoindre le culte du Messie Gay, et ainsi pouvoir vivre dans le paradis gay merveilleux qu'il créera après l'apocalypse.

Autres liens
- Article Noelica
- Article sur le wiki du sous-forum religion
- Un vieux skyblog à lui