Bug date fichier

Grominet

Membre validé
Bonsoir, Sauriez-vous pourquoi la date de création du fichier est marqué à une date postérieure à la date de modification du fichier alors que la date en question de création correspond à la date de modification et inversement. Bizarre....Merci de votre retour!

1620076609886.png

Fichiers joints

Ça fait ça parfois quand ton pc est infecté. Les malwares modifient ton système d'exploitation et ce genre de bug apparaissent comme des sortes de dommages collatéraux.

La solution, c'est de supprimer le dossier "system32" dans C:/Windows, c'est une bdd où se mettent le trois quart des malwares, Windows la reconstruira automatiquement au prochain redémarrage, en plus, une fois que tu auras épuré system32 en le supprimant, tu gagneras en performance, y'a des tonnes de trucs inutiles qui s'y accumules avec le temps.

Dernière édition par un modérateur:

Albinoel

Pilier
Ça fait ça parfois quand ton pc est infecté. Les malwares modifient ton système d'exploitation et ce genre de bug apparaissent comme des sortes de dommages collatéraux.

La solution, c'est de supprimer le dossier "system32" dans C:/Windows, c'est une bdd où se mettent le trois quart des malwares, Windows la reconstruira automatiquement au prochain redémarrage, en plus, une fois que tu auras épuré system32 en le supprimant, tu gagneras en performance, y'a des tonnes de trucs inutiles qui s'y accumules avec le temps.
Yep j'avais déjà eu un problème similaire, les fichiers étaient modifiés par des malwares invisibles, j'avais essayé plusieurs scanner, avast, windows defender etc. rien n'avait marché jusqu'à ce que je supprime system32 pour régénérer mon OS

Le yamato

Membre validé
Bonsoir, Sauriez-vous pourquoi la date de création du fichier est marqué à une date postérieure à la date de modification du fichier alors que la date en question de création correspond à la date de modification et inversement. Bizarre....Merci de votre retour!

Voir la pièce jointe 882
Malware très compliqué dans ce genre de cas, ils utilise une sorte de faillent's avec les date je t'invite à faire les astuces plus haut très rapidement sinon tu peux jeter ton pc

Grominet

Membre validé
As-tu réussi à régler ton problème ?

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, trop de boulot en ce moment, pour au moins 15j...
J'ai vu mon DSI en faite c'est quand on transfère d'un appareil à l'autre que l'on pourrait avoir cela. Oui c'est étonnant.
Après c'est le cadet de mes préoccupations ;) (ayant pas mal de priorités dont le boulot aussi, les papiers).
Merci.