Dilemme

Grominet

Membre validé
@PoulpeDeNoel eut il y a un oublie...car là c'est trop facile tu deviens le train et te ne tue personne. En plus le shopping dangereux est dans l'endroit qui épargne les 5 ouvriers.

Le bon dilemme : tu est sur un pont et il y a un gros. Si tu balance le gros le train s'arrêtera et les 5 ouvriers seront épargnés. Jette tu le gros ou pas ?

Grominet

Membre validé
Oui mais moralement je me vois mal jeter une personne sur le pont même pour arrêter le train

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
@PoulpeDeNoel eut il y a un oublie...car là c'est trop facile tu deviens le train et te ne tue personne. En plus le shopping dangereux est dans l'endroit qui épargne les 5 ouvriers.

Le bon dilemme : tu est sur un pont et il y a un gros. Si tu balance le gros le train s'arrêtera et les 5 ouvriers seront épargnés. Jette tu le gros ou pas ?
Oui mais si tu dévies le train, il ne fera pas le looping trop cool !!!

Grominet

Membre validé
Laisse béton il comprendra jamais
Je viens de comprends mais je parle du principe de sauvegarde de vie. Moi je m'en fous de si c'est amusant ou pas. Si c'est pour sauver qqun entre une voie normale sans obstacle et une avec 5 ouvriers dessus et un looping sur la même voie je n'ai aucune hésitation car c'est soit la bonne santé ou le double choléra. Si c'était looping vs 5 ouvrier ça aurait été different (cela aurait été la peste ou me choléra). De toute façon si il percute les 5 il de pourrait très probablement qu'il ne puisse pas avoir assez d'elant pour faire le looping.

Albinoel

Pilier
Je viens de comprends mais je parle du principe de sauvegarde de vie. Moi je m'en fous de si c'est amusant ou pas. Si c'est pour sauver qqun entre une voie normale sans obstacle et une avec 5 ouvriers dessus et un looping sur la même voie je n'ai aucune hésitation car c'est soit la bonne santé ou le double choléra. Si c'était looping vs 5 ouvrier ça aurait été different (cela aurait été la peste ou me choléra). De toute façon si il percute les 5 il de pourrait très probablement qu'il ne puisse pas avoir assez d'elant pour faire le looping.
Le RER parisien roule sur des suicidaires toutes les semaines depuis des décennies sans problèmes :ok:
T'inquiètes que les 1000 tonnes de ton train lancées à pleine vitesse te découperont les cinq zigotos sans ralentir, le looping est assuré :ok:

Totem

Pilier
OK donc t'es un rabat-joie casseur d'ambiance en fait... (no offense)
Pour toi un TRAIN qui fait UN LOOPING ça ne vaut pas les 5 mecs ? ...il va falloir que tu m'expliques ton échelle de valeurs !!

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Je crois qu'il se rend pas compte d'à quel point le looping est trop cool :thinking:

OK donc t'es un rabat-joie casseur d'ambiance en fait... (no offense)
Pour toi un TRAIN qui fait UN LOOPING ça ne vaut pas les 5 mecs ? ...il va falloir que tu m'expliques ton échelle de valeurs !!
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. Si il n'est pas dans le train, je peux encore comprendre qu'il choisisse de sauver 5 inconnus, encore que ça ne lui apporte rien. Mais si il est dans le train c'est quoi l'intérêt ?

Il ne les connais pas, ces 5 mecs, je capte pas pourquoi il choisit de les sauver plutôt que de faire le looping. Des gens meurent tous les jours, 5 de plus, 5 de moins, ça ne va rien changer, alors qu'un looping dans un train ça peut illuminer ta journée.

Grominet

Membre validé
Imagine si c'est ta famille !
Bon plus sérieusement le wagon ne ressemble pas à un train express et on ne voit pas de côte ou de trait de vitesse sur la feuille, on peut supposer qu'il ne pourrait faire le looping même sans les 5 personnes.
On peut aussi imaginer être dans le trains et risquer de se tuer en faisant un looping impossible et en butant les 5 personnes qui ont fait les cons... mais j'avoue qu'un looping c'est souvent cool quand on est bien attaché ! Attention au parc asterix il y a des looping en tagliatelles qui font mal au crâne sur le grand huit. Quand j'aurai un peu de temps je mettrait une photo !😉 Au passage je suis un vrai dissident et j'ai souvent raisonné différemment des autres. Pour autant je peux aussi être dissident parmis les dissidents ou avoir le cul entre deux chaises.