Et pourquoi pas réouvrir le -7 ?

Zaar

Membre validé
Inutilisé, forum trop petit
Je crois que vous pourriez trouver des repreneurs suite au ban abusif de Cutface et à la réappropriation malhonnête de Webedia du succès de sa cagnotte en mars dernier :cool:

Voyez par vous-même, il y a une belle occasion à ne pas rater :

Le topic qui nous intéresse :

Dernière édition par un modérateur:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
En soi on grattera peut-être un membre ou deux, mais ça m'étonnerait que ce soit le coup du siècle

Zaar

Membre validé
En soi on grattera peut-être un membre ou deux, mais ça m'étonnerait que ce soit le coup du siècle
Un forum ne se remplit pas massivement en une fois, sauf si l'on y fait la bonne promotion à l'avance.

Je notai simplement que les kheys de JVC prêts à sauter le pas préféraient se tourner vers tout sauf AVN à cause de l'ambiance ou du fait de mal connaître la population locale.

De toute façon Webedia ne fera que continuer à accentuer la pression, ils ont déjà réussi à sapper les fondements de l'esprit 18-25 en mettant en place cette modération ultra-censitaire.

Alors que si vous proposez éventuellement de céder -7 contre une petite somme, ça vous fera des fonds pour Noeltopia et vous ferez des heureux dans la foulée.

:cool:

Le seul truc qui joue réellement contre nous c'est les stickers
Le discord est principalement utilisé pour le shitpost et on utilise des stickers
Du coup je me dis qu'on pourrait utiliser les stickers sur les topics du -7.
Les grosses images sont bien plus pratique pour shitposter selon moi.