Je suis revenu

PoulpeDeNoel

Fdp de modo
Membre du personnel
Mais c'est un cercle vicieux, puisqu'en ne respectant pas les mesures ils permettent au virus de rester et donc donnent aux mesures une raison d'être maintenues :ok:
Les mesures sont connes et ne luttent pas efficacement contre le virus, pensent-ils, et qu'ils le pensent à raison ou non cela suffit à expliquer ma proposition précédente :
Bof non, y a les gens qui se plaignent des mesures et qui ne les respectent pas, et ceux qui se plaignent du virus et respectent les mesures :srx:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Les mesures sont connes et ne luttent pas efficacement contre le virus, pensent-ils, et qu'ils le pensent à raison ou non cela suffit à expliquer ma proposition précédente :
Je pense que tu surestimes la proportion de gens qui sont antimasques parce qu'ils sont sincèrement convaincus que ça ne marche pas, plutôt que simplement parce que ça les saoule. (Indépendamment de leur capacité à ensuite rationaliser en disant que ça ne marche pas ; je parle du processus cognitif menant à la décision plutôt qu'aux rationalisations ultérieures.)

PoulpeDeNoel

Fdp de modo
Membre du personnel
Je pense que tu surestimes la proportion de gens qui sont antimasques parce qu'ils sont sincèrement convaincus que ça ne marche pas, plutôt que simplement parce que ça les saoule. (Indépendamment de leur capacité à ensuite rationaliser en disant que ça ne marche pas ; je parle du processus cognitif menant à la décision plutôt qu'aux rationalisations ultérieures.)
Y a des anti-masques convaincus que le masque est nocif, d'autres qui pensent qu'il est utile seulement à l'intérieur, d'autres qui le pensent utile mais qu'il ne devrait pas être obligatoire, d'autres qui pensent que le calcul coût/bénéfice est en défaveur du masque...

Le virgin Tigrou enfermé dans sa chambre sans voir personne qui généralise vs le Chad poulpe qui a fait des milliers de kilomètres et parlé à des tas de personnes sur le même laps de temps

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Le virgin Tigrou enfermé dans sa chambre sans voir personne qui généralise vs le Chad poulpe qui a fait des milliers de kilomètres et parlé à des tas de personnes sur le même laps de temps
Le virgin Griffeur enfermé dans son atelier à voir que son bois vs le chad débat de mecs qui observent le monde :smirk: