Je veux changer

xMu64

Membre
Je suis désolé mais si tu ne détail pas plus je ne saurais pas quoi te dire (ça et en plus je suis pas un expert donc bon)
Si c'est un truc de santé qui t'empeche de bouger faut le soigner
Ou alors ramener le psychologue à domicile qui ensuit verra si faut appeler un psychiatre ou ce qu'il faut faire
Je me doute tu me dira que c'est compliqué mais dis toi que patienter est plus dangereux (peut être que comme ça t'aura la motivation pour ça)
De toute façon, je suis tellement une victime que même pour décrire ce que je fais dans la vie de touts les jours sans se prendre une balle dans le front, c'est impossible..

Mais je peux faire le minimum.. encore faut-t-il que les autres me comprennent :hap:

Fleke

Pilier
De toute façon, je suis tellement une victime que même pour décrire ce que je fais dans la vie de touts les jours sans se prendre une balle dans le front, c'est impossible..
Tu penses que les autres vont te frapper si tu dis que t'as un souci? Dis toi que le psychologue est payé et donc le fera pas (si vraiment t'es incapable de te dire qu'il est gentil)

xMu64

Membre
Tu penses que les autres vont te frapper si tu dis que t'as un souci? Dis toi que le psychologue est payé et donc le fera pas (si vraiment t'es incapable de te dire qu'il est gentil)
Faut vraiment tout vous dire, c'est dingue..

Il faut que je vous présente ma vie en entière pour comprendre que.. je suis timide ? :ouch:

Timide = peux rien dire :ouch: :ouch:
Peux rien dire = pas étonnant que je fout rien :ouch: :ouch: :ouch:

C'est trop dur à comprendre dans votre petite tete ? :honte:

Ça me rappelle abc quand il me donnait ses conseils de merde, on savais tous comment ça allais se terminer si je les aurais appliquais..

Fleke

Pilier
Timide au point d'aller voir un médecin excuse mais j'ai jamais vu ça donc oui fallait me dire désolé

La seul solution que je vois c'est de dépasser ta timidité et de voir un psychologue
Je ne puis t'aider plus désolé

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Je vais résumer la situation.

- On ne connaît pas les détails de ta vie personnelle. On ne peut donc rien te proposer d'adapté. Bref, on n'a pas les informations.
- On n'a pas l'expérience qui nous permettrait de diagnostiquer et de proposer une thérapie. Bref, même si on avait les informations, on ne pourrait pas les traiter.
- Même si on avait les informations ET qu'on savait comment les traiter, on n'a pas la motivation.

Ceci dit un psy aurait les trois, d'où notre conseil à ce sujet.

Dernier point : même si on ne l'a pas dit ouvertement, on pense que tous les conseils qu'on peut te donner ne serviront à rien, parce que tu ne les appliqueras pas. Et un conseil ne vaut que s'il est appliqué, on ne fait pas encore de miracles.

xMu64

Membre
Je vais résumer la situation.

- On ne connaît pas les détails de ta vie personnelle. On ne peut donc rien te proposer d'adapté. Bref, on n'a pas les informations.
- On n'a pas l'expérience qui nous permettrait de diagnostiquer et de proposer une thérapie. Bref, même si on avait les informations, on ne pourrait pas les traiter.
- Même si on avait les informations ET qu'on savait comment les traiter, on n'a pas la motivation.

Ceci dit un psy aurait les trois, d'où notre conseil à ce sujet.

Dernier point : même si on ne l'a pas dit ouvertement, on pense que tous les conseils qu'on peut te donner ne serviront à rien, parce que tu ne les appliqueras pas. Et un conseil ne vaut que s'il est appliqué, on ne fait pas encore de miracles.
C'est triste que tu fais comme si le débat étais déjà conclu, comme si tout ce que je disais servait à rien :non2:

Tant pis, je n'aurais plus qu'à me suicider, là, au moins, les autres auront pitié de moi.

Peut être que pour vous, c'est la preuve que je me suis fais absolument ridiculiser, mais pour moi, c'est la preuve qu'il y a rien à espérer de la part des autres.

Le débat sers à rien ici.

Fleke

Pilier
Oui le débat ici sers à rien car on est trop con pour t'aider

Pourquoi tu le prend mal quand on te dit qu'on est pas des experts et que la seul soluce selon nous est d'appeler un psychologue et on ne voit pas d'autres solutions qui pourraient aller avec ta timidité et régler tes soucis ?
C'est un fait on est pas des experts donc on ignore comment t'aider
Go essayer de contacter un psychologue en ligne si t'es moins timide en IVL

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
On peut pas faire les choses à ta place. C'est comme si tu te plaignais que t'avais faim, qu'on te disait de manger, et que t'étais pas content ; on va pas manger à ta place, ça ne marcherait pas. Tu es le seul à avoir le pouvoir de changer ta vie.

Dernière édition:

Valyrian

Pilier
J'avoue que ya pas de débats, la discussion si on la résume d'après ce que j'ai pu lire c'est :

-J'ai faim

-Bah mange

-Je sais pas cuisiner

-Ben va acheter à manger

-Je peux pas je suis trop timide, tu veux pas me faire a bouffer ?

-Ben je sais pas, je connais pas tes allergies, je sais pas où t'habite et je sais que faire de la junk food , tu veux vraiment pas essayer de demander à quelqu'un qui s'y connaît ?

-Bon je vois bien que ça sert à rien de débattre, plus qu'à me laisser mourir de faim

En encore, ya pas besoin d'un diplôme pour faire de la bouffe correcte, là c'est beaucoup plus compliqué, et pourtant c'est la même situation grosso modo. C'est assez ridicule si tu veux mon avis.

xMu64

Membre
Très bien, j'ai tort, vous avez gagné.. même si je sais pas pourquoi !

On se reverra quand vous serez lire convenablement une phrase en français.

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Wallah ça fait 1h que je cherche, mais des phrases en français de xmu, j'en vois pas

Des burgers non plus n'est-ce pas valy

xMu64

Membre
J'espère que Dieu décidera que vous irez tous en Enfer.

Vous êtes tous des enfants de catin, tous.

Un jour, ça croira à ma religion, la lyrogliphe, tout en me suçant les boules, pendant que vous, vous vous ferez enculé par des chiens, bande de rats.

Le Paradis, c'est ma création et ça le reste, si vous tenez à avoir une discussion potable et sincère avec une personne que vous traitez de victime, commencez par le demander à votre maman.

Valyrian

Pilier
Wallah ça fait 1h que je cherche, mais des phrases en français de xmu, j'en vois pas

Des burgers non plus n'est-ce pas valy
Te connaissant je sais pas si ya une sorte de sous entendu ou référence à un truc que je connais pas donc je vais me contenter de te demander sarcastiquement si tu veux que je te l'envoie par la poste par voie normale ou si tu le préfère en lettre recommandée

Fleke

Pilier
J'espère que Dieu décidera que vous irez tous en Enfer.
Je sais déjà que j'irais en enfer avant que tu me le dise en vrai.

Vous êtes tous des enfants de catin, tous.
commencez par le demander à votre maman.
:thunkung:

Pour le reste je l'ai déjà dis au début, on est incapable de t'aider, dis toi qu'on est trop con pour t'aider ou un truc du genre et trouve un moyen pour contacter un expert même si ça implique d'aller contre ta nature de timide c'est la seul solution que j'envisage
Et si t'es incapable de le faire je crains de ne pas avoir de solution et tu risques de rester comme ça du coup

xMu64

Membre
Vous avez pas honte de victimiser une personne sur Internet ? Je mérite cent fois mieux que ça !

Au lieu d'essayer de comprendre mon problème, vous m'envoyez boulez sans même me comprendre.. je vous comprends pas !

Je vous dis que je me fais victimiser sur Internet depuis toujours, que j'ai une schizophrénie totalement anormal que personne ne peut comprendre, que j'ai une imagination sans limite jusqu'à remplir des TXTs entier rempli de créations qui n'existent pas et que j'ai une vie totalement scandaleuse.. et vous trouvez ça normal ?

Achetez vous un marteau, c'est pas possible !