Lacinetek

Franc côt

Pilier
J’ai découvert ce site récemment, il offre des services de VOD. Il n’est pas du tout destiné aux personnes qui ont l’habitude de consommer des films comme des produits de fast-food puisque la formule propose 10 films réunis autour d’une thématique par mois pour 2,99 €. Ce mois-ci le thème est : épistolaire. On nous propose Cyrano de Bergerac, un film de Truffaut ou de Duras et d’autres dont je ne connais ni le réalisateur ni le titre. Sinon, on peut toujours louer un film sur le site pour le prix de 2,99 €. Donc, bien entendu si vous regardez un film tous les soirs ce n’est pas fait pour vous, mais ce que j’apprécie c’est d’avoir une liste par mois, cela nous laisse le temps de regarder les films. Et je pense que ça permet aussi de connaître au fur à mesures ses goûts en matière de Cinéma.

Ils ont aussi une section « Les listes de… » qui est en fait une liste de recommandations de films faites par des réalisateurs/acteurs comme Scorsese, Varda ou Lelouch. Ils ont beaucoup de films anciens comme Citizen Kane, bientôt Scarface (l’original), la traversée de Paris et tant d’autres :noel:

Zaar

Membre validé
C'est sûr ça change du buffet à volonté habituel avec 100 films mensuels dont 70 bouses pour 30 potables/cultes.