Le topic des citations

Membre supprimé 61

Invité
Soyez un ivrogne de magnificences et de sublimités morales et titubez sur le genre humain.
- Bloy

loukl

Pilier
Aussi faut-il étudier les lois de la Nature pour ne pas agir contre elle, autrement, ce serait s'insurger contre le ciel. S'il me faut croire à un ordre divin, c'est celui-ci : préserver l'espèce.

~ Hitler

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Quand on n'a rien à dire, on sort toujours un proverbe chinois.
- Proverbe chinois

Désormais, il nous faudra travailler sans citations.
- Vladimir Lénine

Totem

Pilier
"Franchement le sperme d'Albert Camus il est pas dégueu hein, après oui c'est sûr que ça vaut pas un risotto."

- Jean-Paul Sartre

NousVivrons

Membre
« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire

« Le bonheur de l’homme est : je veux, le bonheur de la femme est : il veut. »
Friedrich Nietzsche

« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos

«Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment.»
Jules Renard

«La femme, selon la Bible, est la dernière chose que Dieu ai faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue»
Alexandre Dumas Fils

Quelques pépites de cette mine : https://AvePoubelle.org/topic/563115-1-ces-citations-sur-les-femmes-20

PoulpeDeNoel

Fdp de modo
Membre du personnel
On reconnaît tout de suite un homme de jugement à l’usage qu’il fait du point et virgule.
- Henry de Montherlant.

garallen502

Membre validé
" Je ne puis vivre personnellement sans mon art. Mais je n'ai jamais placé cet art au dessus de tout. S'il m'est nécessaire au contraire, c'est qu'il ne se sépare de personne et me permet de vivre, tel que je suis, au niveau de tous. L'art n'est pas à mes yeux une réjouissance solitaire. Il est un moyen d'émouvoir le plus grand nombre d'hommes en leur offrant une image privilégiée des souffrances et des joies communes "

- Albert Camus.