Les athées le détestent

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Ils vont dire "ouais mais Kant a réfuté le principe même d'un argument ontologique :clindoeil:"

L'argumentaire athée se renouvelle fort peu. :noel:

Totem

Pilier
J'essaie de parler aux athées, je hausse la voix, "Ouuh !! Ouuuh !! Les athées ! Entendez-moi." mais ils n'entendent rien car ils ne sont pas dans le bon paradigme alors je me rapproche de la frontière entre leur paradigme et le mien... Et puisque contrairement à moi ils ne bougent pas d'un pouce, je hausse encore la voix: "OOOH !!! OOH LÀ ! LES ATHÉES, ENTENDEZ-MOI !!" mais je pense qu'ils sont complètement sourds puisqu'ils n'entendent ni ne disent rien et ça me consterne

Totem

Pilier
J'essaie de parler aux athées, je hausse la voix, "Ouuh !! Ouuuh !! Les athées ! Entendez-moi." mais ils n'entendent rien car ils ne sont pas dans le bon paradigme alors je me rapproche de la frontière entre leur paradigme et le mien... Et puisque contrairement à moi ils ne bougent pas d'un pouce, je hausse encore la voix: "OOOH !!! OOH LÀ ! LES ATHÉES, ENTENDEZ-MOI !!" mais je pense qu'ils sont complètement sourds puisqu'ils n'entendent ni ne disent rien et ça me consterne
En fait c'est même pire que ça: ils parlent une langue incompréhensible !
Et le pire du pire, c'est que même si je peux comprendre et parler leur langue, eux ne savent pas que cette langue m'est étrangère, et que je dois faire un effort !!
Et le pire du pire du pire, c'est que, puisqu'ils ne sont pas conscients de cette barrière paradigmatique, ils sont persuadés de comprendre MA LANGUE À MOI, ALORS QU'ILS SONT INCAPABLES D'EN BITER LE MOINDRE TERME !!!!!!!!!! PUTAIN

Alors tu imagines bien que pour eux, "l'argument ontologique", c'est du chinois....