Les pays mentionnés dans la Bible

Fleke

Pilier
Capture.PNG

Tout le monde se rappelle bien sûr quand Moise est allé en Inde dans le livre de l'Exode, du voyage de Jésus en Ethiopie ou encore de saint Paul en Soudan :noelpipe:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
"C'était au temps d'Assuérus, ‒ de cet Assuérus qui régna, depuis l'Inde jusqu'à l'Éthiopie, sur cent vingt-sept provinces"
- Ester 1:1

:dab:

Fleke

Pilier
Ah ouais c'est vrai en plus
Par contre d'inde jusqu'en éthiopie ça compte le pakistan aussi non? Pourquoi c'est pas rouge ? :thunkung:

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Je suis pas sûr que les frontières de l'époque soient les mêmes qu'aujourd'hui en règle général, c'est juste une carte viteuf à titre informatif :noel:

J'imagine qu'ils se disent qu'à l'époque le Pakistan n'existait pas en tant que pays

Ouch

Pilier
Bah non, ça existait pas vu que le Pakistan c'est l'inde mais avec des musulmans et qu'il a été créé par les britanniques :noel:

Fleke

Pilier
Je suis pas sûr que les frontières de l'époque soient les mêmes qu'aujourd'hui en règle général, c'est juste une carte viteuf à titre informatif :noel:

J'imagine qu'ils se disent qu'à l'époque le Pakistan n'existait pas en tant que pays
Ouais ben l'inde non plus y'avait que des royaumes alakon et pareil pour l'arabie y'avait des tribus divisées

Bah non, ça existait pas vu que le Pakistan c'est l'inde mais avec des musulmans et qu'il a été créé par les britanniques :noel:
L'inde aussi en tant que pays uni ça existait pas avant ashoka donc bon

• Poce blo
Les réactions: Ouch