L'Escadron existe encore ? Sérieux ?

Cesaroel

Membre
Très bonne surprise, j'étais présent à la création de l'escadron en 2014 et je ne savais pas du tout qu'il existait encore, ravi de l'apprendre. Avé Noel :noel:

Valyrian

Pilier
Ya eu du mouvement depuis 2014, mais les anciens sont toujours là :oui:

Heureux de voir qu'on récupère de temps en temps des camarades :hap:

Valyrian

Pilier
Naybu passe plus depuis quelques années, même si pour ce que j'en sais 2-3 personnes doivent avoir son contact :oui:

Les boss ici c'est Poulpe et Tigrou, le second nous ayant rejoint vers 2015. Ya moi, Chickensauce et Jean-FBI aka maichau qui sont des oldfags de chez oldfags en dehors de ça :srx:
Bienvenue, en tout cas, ya un discord si tu veux :noel:

Et il y a aussi plein de newfags (moi par exemple)
Tigrou s'occupe de l'administration du forum et des sites satellites mais le vrai Big Boss qui tire les ficelles c'est Fleke Poulpe

Valyrian

Pilier
Ya effectivement eu un afflux de nioufs ces derniers temps. Le cœur de la commu étant assez réduits et la plupart se connaissant depuis plusieurs années, ça a probablement pas mal changé comparé à tes souvenir de 2014, prépare toi à voir plus de pavés sur l'économie et la religion que de raids de pages Facebook :hap:

Mais tu devrais retrouver des têtes familières, et comme je te le disais, tu es le bienvenu :oui:

• Poce blo
Les réactions: Zaar
ça a probablement pas mal changé comparé à tes souvenir de 2014, prépare toi à voir plus de pavés sur l'économie et la religion que de raids de pages Facebook :hap:
On prépare des raids dans un endroit très secret, mais pour l'heure il y a beaucoup d'idées, mais peu de vrais raids

Cesaroel

Membre
M
Ya effectivement eu un afflux de nioufs ces derniers temps. Le cœur de la commu étant assez réduits et la plupart se connaissant depuis plusieurs années, ça a probablement pas mal changé comparé à tes souvenir de 2014, prépare toi à voir plus de pavés sur l'économie et la religion que de raids de pages Facebook :hap:

Mais tu devrais retrouver des têtes familières, et comme je te le disais, tu es le bienvenu :oui:
Merci bien, c'est déjà moins cancer que le JVC d'aujourd'hui donc je passerais sûrement de temps en temps :ok:

Zaar

Membre validé
M

Merci bien, c'est déjà moins cancer que le JVC d'aujourd'hui donc je passerais sûrement de temps en temps :ok:
Salve, socius novum :bravo:

JVC j'ai quitté définitivement début 2017 après être basculé sur AVN mi-2016.
J'ai pu constater la régression ceci dit, et AVN n'est pas mieux ils sont prisonniers de la boucle.
D'ailleurs je quitte totalement AVN sous peu (suppression de tous mes comptes) malgré les liens que j'entretenais encore avec quelques kheys sympas dessus.

J'ai rejoins Noeltopia en sachant justement que des membres de l'EN y étaient, et que ça promettait un peu plus de convivialité et de topics diversifiés sans les autistes, cancers, floodeurs, AW, Epop et compagnie.

Bienvenue donc et à la revoyure.