[Officiel] Le décompte des discussions

Zaar

Membre validé
Petit topic anniversaire où nous pourrons nous congratuler d'avoir atteint un certain nombre de discussions depuis la création du forum.

En effet, nous approchons bientôt des 1000 discussions, si c'est pas beau ça !! :bravo:

Noeltopia n'est pas mort-né, mieux encore il prospère dans son coin et mine de rien a atteint 215 membres (pas tous proactifs mais c'est déjà bien on ne va pas s'en plaindre) :fete:

Bienvenue général d'ailleurs à l'ensemble des nouveaux arrivants depuis la période mars-avril.

Allez on se retrouvera d'ici 7 discussions à partir de la publication de ce topic.

i Viva Noeltopia ! :panachay:

Franc côt

Pilier
Ya quelque chose qui n'est PAS prétexte à un entraînement du palais avec toi ?
Les jours tristes d'Automne où la bise fait claquer les volets et balaye les feuilles des arbres décharnés. Ces jours où L'ankou même semble poindre le bout de son nez (c'est marrant parce que c'est du cartilage donc un squelette n'en a pas). Ces jours où l'on cloue les chouettes effraies au porte pour chasser le mauvais sort et ne plus entendre leur cri rauque qui sonne comme une Charrette rouillée.

Je me tiens à l'intérieur en buvant une grosse tasse de café.

Entraîneur et sportif du palais, oui, mais aussi caféiste acharné.

Sinon l'hiver j'allie ces merveilleuses boissons en me faisant un café-goutte. Je n'ai plus qu'un mot à te dire : Santé !

:panachay:

Zaar

Membre validé
Les jours tristes d'Automne où la bise fait claquer les volets et balaye les feuilles des arbres décharnés. Ces jours où L'ankou même semble poindre le bout de son nez (c'est marrant parce que c'est du cartilage donc un squelette n'en a pas). Ces jours où l'on cloue les chouettes effraies au porte pour chasser le mauvais sort et ne plus entendre leur cri rauque qui sonne comme une Charrette rouillée.

Je me tiens à l'intérieur en buvant une grosse tasse de café.

Entraîneur et sportif du palais, oui, mais aussi caféiste acharné.

Sinon l'hiver j'allie ces merveilleuses boissons en me faisant un café-goutte. Je n'ai plus qu'un mot à te dire : Santé !

:panachay:
C'est là où on sent le Breizhad en toi qui remonte :noel:
Manquerait plus que tu décèdes d'un infarctus après avoir entendu le crissement du gond rouillé d'un de tes volets, ce serait vraiment une sacrée ankoulade :rire2: