Pap Ndiaye, Ecole alsacienne

Orsay

Membre validé
Ses enfants, eux, s’appelleront Rose et Lucien et étudieront à l’École alsacienne, autre haut lieu de « communautarisme ». Leur mère, Jeanne Lazarus, dirige le département de sociologie de Sciences po. Le couple bobo idéal.

:patriote:

Ce qui importe n'est pas tant où ses enfants étudient, encore moins leur nom, mais sa politique, c'est un ministre, pas ton pote. J'attends de savoir ce qu'il fera de nos écoles

Orsay

Membre validé
Ce qui importe n'est pas tant où ses enfants étudient, encore moins leur nom, mais sa politique, c'est un ministre, pas ton pote. J'attends de savoir ce qu'il fera de nos écoles
J'ignore si tu sais ce que c'est que l'Ecole alsacienne mais c'est à mille lieues de la mixité sociale tant vantée par ce fdp, ces gens la ne pratiquent pas le double langage, mais le triple voire le quadruple. Effectivement ce bâtard n'est pas mon pote mais mon ennemi.

Orsay

Membre validé
Tout le monde oppose Blanquer et ce Pap ces derniers jours, mais c'est deux ministres de Macron, ce ne sont que des pions, ils feront la politique voulue par le pouvoir et puis c'est tout.
[email protected] Ron n'a pas de politique car il n'a pas de projet politique, il fait de la navigation à vue, pour utiliser une métaphore maritime il fait de la navigation côtière, il réagit aux évènements mais ne perd jamais de vue la côte de peur de se perdre.

Le projet c'est lui, d'ailleurs ils l'ont dit inconsciemment en créant leur parti : En Marche = EM = Emmanuel Macron. J'imagine trop les mecs de MacKinsey mort de rire en ayant eu cette idée. Ils ont d'ailleurs rectifié assez vite le tir en changeant le nom du parti en LREM puis en Renaissance.

Erskine

Membre
Par contre la question importante sur ces gosses : s'il défend un logiciel woke, il va faire comment pour ses enfants qui sont physiquement blancs et ne seront jamais accepté par la communauté noire woke ?

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Par contre la question importante sur ces gosses : s'il défend un logiciel woke, il va faire comment pour ses enfants qui sont physiquement blancs et ne seront jamais accepté par la communauté noire woke ?
Je pense qu'il s'en moque, les Noirs wokes étant pauvres. Le milieu bobo woke est intégralement blanc limite.

En Marche = EM = Emmanuel Macron
C'est probablement conscient, astuce de marketeux je dirais, pour que le public retienne mieux

Ca dépend s'il est vraiment woke, auquel cas, ils ne seront effectivement pas acceptés, ou simplement islamogauchiste comme moi, auquel cas, les Blancs seront acceptés, puisque cela signifie qu'il souhaite l'égalitay parfaite.