Topic du partage du musique

Ne pas écouter une des musiques partagées sur ce topic = être un gros cancéreux fermé d'esprit et incapable de s'ouvrir à de nouveaux genres

Je commence :

Dernière édition:

Albinoel

Pilier
Je n'ai jamais aimé l'internationale, musicalement parlant je veux dire, je trouve ça kitsch. Pourtant les communistes ont fait de beaux chants de propagande, mais l'internationale, c'est un peu de la merde je trouve :srx:

PoulpeDeNoel

Fdp de modo
Membre du personnel
Je n'ai jamais aimé l'internationale, musicalement parlant je veux dire, je trouve ça kitsch. Pourtant les communistes ont fait de beaux chants de propagande, mais l'internationale, c'est un peu de la merde je trouve :srx:
C'est un Lillois qui l'a mise en musique, donc l'Internationale est forcément bien :oui:

En vrai, je préfère aussi la Varsovienne.

Yup la Varsovienne n'est pas mal non plus, d'ailleurs d'une manière générale je trouve les chants communistes plus beaux que les chants des chauffas

Puisqu'on est dans ce thème là : Les chœurs de l'armée rouge adaptés en Français c'est pas mal non plus

Totem

Pilier
Je l'écoutais souvent fut un temps. J'écoutais tout leur album, et en particulier celle-ci :ok: C'était Tigrou qui avait partagé ce groupe en premier je crois à l'époque.
Possible, à vrai dire je me souviens plus comment j'ai découvert à la base, je sais juste que c'était il y a un moment :hap: Je savais pas que tu connaissais en tout cas :content: