Topic du partage du musique

J'aime pas trop la dernière, en général je préfère les choeurs pour les musiques avec un thème un peu dramatique, ça colle bien mieux je trouve :srx:

Ou au pire, un truc qui résonne bien, comme ça par exemple :

Y'a ça aussi, c'est en latin mais on trouve la traduction assez facilement et certaines phrases sont un peu transparentes

C'est pas comme si j'ai voulu la poster moi aussi :hap:. Fichtre...

Voilà ma contribution :

Sinon... Je ne connaissais pas jusqu'à présent la plupart des musiques de ce topic. :peur:

Pour répondre à Poulpe, c'est évidemment un dessin :hap:

ça ressemble à un panzer 4 vu de dos, avec la plaque supplémentaire pour protéger le flanc et les chenilles. Askip elle ne servait pas énormément du coup elle n'était pas équipée systématiquement sur chaque Panzer 4. Je le sais parce que j'ai lu Freud

C'est bien comme musique de fond mais t'arives vraiment à écouter ça sans faire autre chose à côté ?

Dernière édition:

Totem

Pilier
J'aime pas trop la dernière, en général je préfère les choeurs pour les musiques avec un thème un peu dramatique, ça colle bien mieux je trouve :srx:

Ou au pire, un truc qui résonne bien, comme ça par exemple :

Les chants napoléoniens sont souvent gold-tier je trouve
Partant pour la Syrie et tous les trucs du genre c'est un grand oui :content:

C'est bien comme musique de fond mais t'arives vraiment à écouter ça sans faire autre chose à côté ?
Perso oui :srx:

Franc côt

Pilier

Le maître du batterie jeu à mes yeux, c'est aussi un titre qui fait partie de la B.O du film Whiplash pour ceux qui connaissent :

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Les sonorités de la musique chinoise sont très différentes, c'est compliqué de s'y faire oui.

Franc côt

Pilier
J'avais entendu que c'est assez répandu en dehors de l'Occident d'utiliser de la polyrythmie alors que chez nous, nous sommes habitués à des rythmes binaires, surtout avec la musique contemporaine :thinking:
C'est peut-être ça qui nous dérange aussi, ça ne semble pas naturel à l'oreille.