Topic du partage du musique

King

Pilier

Je profite de ce topic pour poster le meilleur son qu'a fait Carpenter Brut !

Ecouter ça sur un trajet nocturne bordel :bave:

King

Pilier

Je profite de ce topic pour poster le meilleur son qu'a fait Carpenter Brut !

Ecouter ça sur un trajet nocturne bordel :bave:
D'ailleurs pour ceux qui ont envie de se lancer dans le merveilleux monde de l'électro : Commencez par cet album parce qu'il est juste incroyable (Et c'est made in France:patriote: ).

C'est un classique parmi les classiques et je pense que pour beaucoup que vous allez apprécier.

Totem

Pilier
D'ailleurs pour ceux qui ont envie de se lancer dans le merveilleux monde de l'électro : Commencez par cet album parce qu'il est juste incroyable (Et c'est made in France:patriote: ).

C'est un classique parmi les classiques et je pense que pour beaucoup que vous allez apprécier.

Globalement la France c'est le pays de l'électro d'ailleurs :cool:
Rien que pour la synthwave aujourd'hui les plus grosses références sont françaises, genre Kavinsky, Perturbator ou Charpentier Brutal que tu viens de poster

Tigrou

Fdp d'admin
Membre du personnel
Globalement la France c'est le pays de l'électro d'ailleurs :cool:
Rien que pour la synthwave aujourd'hui les plus grosses références sont françaises, genre Kavinsky, Perturbator ou Charpentier Brutal que tu viens de poster
Et les Daft Punk alors ???

Totem

Pilier
Et les Daft Punk alors ???
Je parlais de synthwave spécifiquement mais ouais clairement Daft Punk ça fait partie du rayonnement FR de l'électro, avec Justice, Pedro Winter, Aphex Twin et j'en passe........................ (Et puis tout le label Ed Banger en fait)